Calendrier créatif de juin

Juin arrive…

et c’est l’été qui approche à petits pas feutrés !

Ce mois-ci encore, je partage avec vous mon calendrier mandala :

30 cercles pour 30 jours.

calendrier mandala juin15

Mon invitation : 

prendre un temps chaque jour pour se poser 

et déposer dans un cercle vos ressentis sous forme de mot(s), une ou plusieurs couleurs, une forme, un symbole, quelques gribouillis ou zendoodles…

selon votre besoin, votre inspiration du moment,…

Un temps pour soi, pour se dégager des tensions, des automatismes,

en focalisant quelques instants son attention sur un de ces cercles.

Prenez le temps de vous ausculter :
Comment je me sens ici et maintenant ?
De quoi ai-je besoin ?
Qu’est-ce qui va me faire du bien ?
Laissez émerger spontanément une réponse
et voyez comment vous allez la déposer dans ce cercle-mandala.

Un rituel pour se faire du bien,

se réharmoniser tout en douceur.

Cliquer ici ou sur l’image pour télécharger et imprimer le calendrier mandala de juin :

calendrier mandala juin15

Et si vous souhaitez partager le résultat de vos calendriers-mandalas,

vous pouvez le faire en m’envoyant votre photo et/ou votre commentaire à atelierlescouleursdelavie@gmail.com

ou si vous avez un compte Pinterest, déposez-y votre photo en ajoutant dans sa description

« calendrier-mandalas » + son mois

Vous pouvez découvrir les 1ères qui ont osé déposer

leur(s) calendrier-mandala(s) ici :

http://www.pinterest.com/vbshalom/calendriers-mandalas/

Merci à elles !

(Si vous diffusez sur internet le résultat de votre calendrier créatif, 

merci de mentionner vos sources.)

Je vous souhaite un très joli mois de juin !

Valérie Barrois – Atelier Les Couleurs de la Vie 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.