L’atelier fête ses 10 ans !

Hé oui ! Déjà 10 ans… 🥳 🎂 

10 années d’accompagnement, de partages, d’explorations et de transformations !

Un beau et riche cycle au terme duquel la vie m’amène à remodeler mon activité pour m’aligner sur celle que je suis devenue mais aussi pour préserver la qualité plutôt que la quantité. 

Ces 10 années m’ont fait explorer bien des chemins et rencontrer des personnes uniques. J’ai eu la chance de travailler dans bien des univers différents avec toujours à cœur d’entendre et de répondre aux besoins des personnes que la vie m’envoyait. 

Alors je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont croisé mon chemin, m’ont fait confiance et ont osé participer, explorer et trouver leurs propres réponses au travers des outils multiples proposés. 

Merci également à tous ces partenaires professionnels qui m’ont permis d’explorer de nouveaux mondes et accompagner différents types de publics. 

Je me sens riche et nourrie de toutes ces rencontres humaines, de ces partages authentiques et fertiles. 

Aujourd’hui, je prends à nouveau le temps d’écouter là où la vie me guide.  Ne pouvant plus répondre qualitativement à toutes les sollicitations, je suis amenée à réduire le champ de mon activité. 

Dans ce temps de réorganisation, je ne conserve pour l’instant que mon suivi de formatrice pour le Centre de formation Journal Créatif qui me prend de plus en plus de temps puisque le nombre de personnes suivant cette formation certifiante est toujours croissant. Je conserve également l’animation d’ateliers pour les jeunes de la Mission Locale Pays d’Evreux et Eure Sud. 

Je reproposerai vraisemblablement des ateliers et stages de journal créatif dans quelques mois. Je vous tiendrai au courant. 

En attendant, je vous souhaite tout le meilleur !

Prenez bien soin de vous et de cette force du vivant, cette part précieuse en nous, qui ne demande qu’à s’épanouir, à explorer joyeusement et créativement de nouveaux possibles !

Valérie Barrois – Atelier Les Couleurs de la Vie 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.