Calendrier créatif d’avril

Le mois d’avril est là…

et avec lui le printemps et ses couleurs tendres.

Je viens de terminer la base de mon calendrier créatif pour ce nouveau mois

et le partage avec vous.

N’hésitez pas à vous l’approprier et le mettre à vos couleurs,

selon votre humeur et vos besoins.

Comme chaque mois, je vous invite à prendre un temps chaque jour,

instaurer un rituel détente quotidien,

pour vous mettre à l’écoute de vos besoins
et déposer ensuite, selon votre inspiration du moment,
soit sur le calendrier que vous aurez imprimé
soit sur votre propre version de calendrier
une ou plusieurs couleurs,
un ou plusieurs mots,
des zendoodles ou gribouillis zen,
un dessin, du coloriage,
un peu de calligraphie, un collage…
Prenez le temps de vous ausculter :
Comment je me sens ici et maintenant ?
De quoi ai-je besoin ?
Qu’est-ce qui va me faire du bien ?
Laissez émerger spontanément une réponse
et voyez comment vous allez la déposer dans ce cercle-mandala.

Je vous laisse également compléter la partie du bas :

avec votre citation préférée, des gribouillis, des collages… ?

Tout est possible !

Pour télécharger le fichier, cliquez ici
ou sur l’image :

CalendrierMandalaAvril

Et si vous souhaitez partager le résultat de vos calendriers-mandalas,

vous pouvez le faire en m’envoyant votre photo et/ou votre commentaire à atelierlescouleursdelavie@gmail.com

ou si vous avez un compte Pinterest, déposez-y votre photo en ajoutant dans sa description

« calendrier-mandalas » + son mois

Vous pouvez découvrir les 1ères qui ont osé déposer

leur(s) calendrier-mandala(s) ici :

http://www.pinterest.com/vbshalom/calendriers-mandalas/

Merci à elles !

Si vous diffusez sur internet le résultat de votre calendrier créatif, 

merci de mentionner vos sources.

Je vous souhaite un très beau mois d’avril !

Valérie Barrois – Atelier Les Couleurs de la Vie 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.