Calendrier-mandalas de novembre

Vous avez été nombreux à adopter

ou vous approprier à votre façon l’idée du calendrier-mandalas d’octobre :

c’était fait pour !

mandalasoct2014

N’hésitez pas à déposer ci-dessous ou à m’envoyer vos commentaires si vous l’avez testé.

Si vous souhaitez partager le résultat,

vous pouvez le faire en m’envoyant votre photo et votre commentaire à atelierlescouleursdelavie@gmail.com

ou si vous avez un compte Pinterest, déposez-y votre photo en ajoutant dans sa description

#calendrier-mandalas-oct2014

collage carte

Je vous propose à nouveau celui que je me suis créé pour novembre :

un mandala contenant 30 bulles pour 30 jours

+ 2 :  « Novembre » et « 2014 ».

Pour le télécharger et l’imprimer,

cliquer sur l’image ou le lien ci-dessous :

mandala-calendrier nov14

calendrier mandalas de novembre

Mon invitation :

Prendre un petit temps pour soi tous les jours

pour se vider la tête.

Choisissez instinctivement chaque jour la ou les couleur(s) qui vont vous faire du bien

et laissez votre créativité faire le reste !

Je vous souhaite un très lumineux mois de novembre !

4 réponses à “Calendrier-mandalas de novembre

  1. Bonjour ! Je découvre votre site et cela me donne bien envie de commencer mon journal créatif ! Artiste peintre aquarelliste, je me retrouve en ce moment même complètement bloquée, je n’arrive plus à créer ! Fatigue, entre autre !! Je pense que cette pratique peut beaucoup m’aider… J’ai démarré cet aprem, pendant la sieste de bébé, par cet exercice du calendrier mandalas de novembre, j’ai du rattraper 9 jours de retard puisque le mois est entamé, j’y ai pris beaucoup de plaisir !! Merci à vous pour tout ce partage et à bientôt !

    J'aime

    • Bonjour !
      Je suis ravie que le calendrier mandalas vous ait apporté du plaisir !
      La créativité passe par différentes phases (tout comme nos saisons météorologiques) et ce blocage dont vous parlez est peut-être tout simplement une phase « hivernale » où votre créativité se ressource en souterrain.
      En attendant, vous pouvez effectivement profiter des « exercices à tester » du site qui mêlent le ludique, la détente et le renforcement des ressources intérieures.
      Nourrir la joie et le plaisir est à mon sens le meilleur des engrais !
      Vous souhaitant tout le meilleur…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

