Calendrier-mandalas d’octobre

Je me suis préparé un « calendrier – mandalas » pour octobre 

et je me suis dit que ça pourrait être sympa de le partager…

Le voici :

mandalasoct2014

Cliquer sur l’image pour le télécharger

Vous pouvez le télécharger et l’imprimer

ou vous créer le votre.

31 cercle, 31 jours…

L’idée c’est de faire un mini-mandala par jour.

Vous pouvez le remplir dans l’ordre ou le désordre,

en utilisant la-les couleur(s) et/ou le(s) mot(s) du jour,

y insérer un collage,

y gribouiller des formes…

Tout est possible

pour vous l’approprier !

Mon invitation :

chaque jour, lorsque vous prendrez quelques instants pour le compléter,

prenez le temps de souffler

et de prendre ce moment pour y déposer ce qui vous encombre…

et laissez les bulles-mandalas s’occuper du reste !

Pas de problème si votre calendrier-mandalas est tout sombre…

le mois d’octobre est celui d’Halloween !!!

Je vous souhaite un joli mois d’octobre

plein des couleurs flamboyantes de l’automne !

9 réponses à “Calendrier-mandalas d’octobre

    • Oui oui, j’ai hâte de voir les résultats !!!
      Je vais proposer à la fin du mois à ceux qui le souhaitent de partager le résultat… et je dois dire que je suis impatiente de découvrir comment chacun va se l’approprier et le faire entrer dans son univers !!!
      Beau week-end !

      J'aime

Laisser un commentaire

